On passe aux choses sérieuses…bientôt!

Je suis devant mon ordinateur avec un thé Kusmi aux agrumes et caramel, Ferland dans les oreilles…en me demandant de quoi je vais bien vous parler.

J’ai eu un été plutôt occupé, avec des restos (la Brasserie T!, entre autres), de la campagne, des amis, du boulot, des promenades avec Momo et tout plein de découvertes et de trucs cool.

Momo à la campagne, qui se regarde dans l'eau

Cet été, j’ai aussi mangé les bouffes magnifiques de Philippe Drago. Si j’en parle, croyez-moi, c’est que ça en vaut la peine. Notre Drago, c’est un homme extraordinaire et surtout un chef qui-n’en-est-pas-un-mais-qui-devrait. Cet été, il nous a fait, entre autres, une super purée d’aubergine, un couscous parfait, une méga sauce tomate, un poulet rôti avec une purée pomme de terre et fromage fabuleuse. Il a aussi fait grillé des beignes au miel sur le BBQ avant de les faire flamber au rhum. Et j’en passe. Chapeau, Drago, et merci d’avoir fait voyagé mes papilles tout l’été. Et merci, Kat et Rhé, de nous avoir reçus, Momo et moi, si souvent.

Notre Drago

Tout ça pour dire que cet été, j’ai mis mon chapeau de jeune femme qui profite de la vie, qui rit beaucoup et qui a la chance d’avoir des amis merveilleux…et j’ai un peu délaissé mon chapeau de blogueuse. Je l’aime, ce chapeau…je l’ai juste entreposé pour l’été.

Mais bon, l’été n’est pas encore fini, mais il est temps de passer aux choses sérieuses avant que vous n’arrêtiez de me lire à tout jamais! Je voulais donc vous parler un peu de ce qui s’en vient!

Dans l’ordre ou dans le désordre, je vous prépare des billets sur : La Brasserie T!, le Diner en Blanc, mon anniversaire (!), les vins de la Vallée du Rhône, le Bar F! et tout plein d’autres trucs. Fait que…soyez juste un peu patient, ok?

Bonne fin d’été. Plein d’amour.

Encore Momo. Parce que vous aimez TELLEMENT ça.

About these ads

1 commentaire

Classé dans Bouffe, Complètement gaga, P'tites bêtes, Princesse Clarah

Une réponse à “On passe aux choses sérieuses…bientôt!

  1. Mario

    Bel été fort occupé ! On en veut encore …
    Alors belle fin de saison à toi aussi ! xox

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s